Main > Lightguns
GUN4IR - The Ultimate 4 Points Lightgun System
<< < (223/227) > >>
JayBee:

--- Quote from: Flomartin on December 10, 2023, 12:04:52 pm ---Bonjour Jean-Baptiste,

Je me permets de poster ici ne sachant pas trop comment vous contacter.

Sur le site Facebook de Gun4IR, vous aviez indiqué que des ensembles préassemblés seraient disponibles sous peu pour la France.

Je voulais juste savoir s'il y avait une chance que ceux-ci soient disponibles avant Noël ?

Juste pour savoir si je peux compter dessus comme cadeau, ou s'il vaut mieux que je trouve une autre idée :)

Un grand merci pour votre retour !

--- End quote ---
Oui il le seront, il en aura quelques uns de disponibles cette semaine  ;D
Il vaut mieux rejoindre mon groupe facebook ou discord pour recevoir les notification pour la date exacte, qui sera annoncée sur ces différents médias
Flomartin:
Merci Jean-Baptiste pour ta réponse rapide ;)

Je vais essayer de rejoindre le groupe Discord alors, pour être sûr de ne pas louper l'annonce !

Encore merci pour ton retour, et j'espère bien faire partie des heureux élus qui en auront un  ;D
ongtw:
hi i am from singapore and i cannot donate to download the gun4ir software as my region singapore whether card or paypal cant donate to your account
please provide me a valid link to donate so i can download the software ?
ongtw:
hi i am from singapore and i cannot donate to download the gun4ir software as my region singapore whether card or paypal cant donate to your account
please provide me a valid link to donate so i can download the software ? my email is ongteckwei@gmail.com please reply so i can pay the donation to download the software
An0thernumber:
Hi JayBee I donated a couple days ago and send a PM on this forum. Is there anything else I need to do to get the licence?
Navigation
Message Index
Next page
Previous page

Go to full version